12 août 2011

Essai KONAD

C'est bien beau d'avoir une catégorie nail art, si jamais on poste rien ....

 

Je me suis fait plaisir : depuis le temps que je BAVE devant le tampon KONAD, mais toujours la peur que ce soit une copie (ce qui ne vaut PAS DU TOUT le vrai !!!), le voir en direct m'a fait clic => hop dans mon sac toi !!! 

De plus, la vendeuse m'a fait découvrir la mousse et les dégradés !!!! Justement Fleurs de Lys avait fait un magnifique nail art qui me laissait perplexe (comment a-t-elle fait ??? QUID). Donc grace à cette vendeuse, je sais le comment du pourquoi !!!

Bon ok, après c'est pas dit que je fasse mieux ^^

Bref, trêve de bavardage, pasons au nail art .... J'ai fait un dégradé avec un E.PINAUD que j'ai depuis des années (d'ailleurs si quelqu'un sait OU s'en fournir, je suis preneuse !!!) et un mini b. 40 secondes, cuivre doré (un vernis génial !!!)

 

Voici donc les photos (ou comment se rendre compte que même en macro on a u appareil pourri !!!!)

DSCN1920

 

DSCN1921

 

DSCN1923

 

Voilà,

 

Enjoy !

Posté par Maham à 19:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Essai KONAD

    Nail art

    Bah dit donc tu commences à faire du nail art !Tu fais pas beaucoup de dessins ...Tu vas t'amélioré ,Moi aussi j'en ai chez moi (ma mère toute la collection)!Bises une personne que tu connais un peu

    Posté par Annonyme, 30 août 2011 à 16:48 | | Répondre
  • Commencer est un bien faible mot .... Celui ci n'est que le début avec les KONAD !!! Mais j'en ai fait avant (que je n'ai pas pris en photos, et oui, je suis très douée !!!)
    J'en ai fait un dernièrement pour un concours, et je ne le posterais que à partir de dimanche (date de fin du concours). Sinon, ces dernier temps je n'ai pas trop eu l'occaz car mes ongles se sont cassés ... Dès qui sont potables promis j'en fait plus !!!

    Par contre, je n'arrive pas à voir qui se cache derrière l'Anonyme. Un indice ptêtre ???

    Posté par Maham, 31 août 2011 à 19:27 | | Répondre
Nouveau commentaire